ardechebienetre-guide.com

Les plus gros centres d'imageries médicales Français

Depuis sa création, VIDI n’a cessé de s’élargir partout dans le territoire français afin de mieux se rapprocher de ses patients. Aujourd’hui, il est devenu une référence pour ceux qui cherchent des centres imagerie médicale fiable et de qualité en France.

A propos de VIDI

VIDI est un réseau qui réunit plusieurs centres de radiologies indépendants partout en France, crée en 2017. Auparavant connu sous le nom de CGIM ou Compagnie Générale d’Imagerie Médicale, il a été plus tard en 2018 renommé sous le nom de VIDI. Nourrissant de grandes ambitions, le réseau s’efforce de promouvoir à tous les patients des soins de qualité. D’ailleurs, il a mis en place un réseau national dont le but est de non seulement plus se rapprocher des patients, mais aussi afin de les autoriser à avoir accès à des diagnostics et ainsi qu’à des soins de qualités. En effet, d’après une statistique récente réalisée en avril 2019, le groupe réunit désormais 40 centres d’imagerie implantés dans 12 des 13 régions françaises. Une grande évolution comparée aux 14 centres de radiologies de départ.

Des centres d’imagerie au profit des patients

Des échographies aux scanners, en passant par les IRM, les mammographies et les Ostéodensitométries, sans oublier les radiographies, tout cela sont possible avec les centres d’imageries rassemblés dans le groupe. Seulement des professionnels dans le métier sont mis à disposition pour travailler auprès des salariés et sont aussi de ce fait autorisés à utiliser les 160 scanners et IRM et 11 EOS de pointe. Capable de recevoir plusieurs millions de patients par ans, le réseau ne cesse de s’accroitre tout en s’engagent davantage à plus d’améliorations de jours en jours. Concernant les personnels, en plus d’être plus que compétent, ils partagent aussi ensemble des valeurs de responsabilité, d’engagement, d’accessibilité et de relation humaine dans l’objectif de satisfaire au maximum les clients.

Le réseau, depuis sa création n’a cessé de s’élargir et de s’améliorer en regroupant à lui seul les plus gros centres d’imagerie médicale Français.

Bien-être

  1. 9 Oct. 2019Qu'est-ce qu'une aide à domicile249
  2. 2 Oct. 2019Les effets secondaires d'une radio13